Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi envoie un message fort après la prolongation d’Areola !

Quelques minutes après l’officialisation de la prolongation du contrat d’Alphonse Areola au PSG, Nasser Al-Khelaïfi a fait part de sa satisfaction quant au choix du gardien international.

Malgré l’arrivée de Gianluigi Buffon cet été, le PSG est parvenu ce jeudi à prolonger le contrat d’Alphonse Areola, qui se retrouve désormais lié avec son club formateur jusqu’en juin 2023. Un choix logique pour l’international français, ravi de poursuivre sa carrière dans son « club de cœur ». Mais le président du PSG se montre également très heureux du choix réalisé par le portier parisien.

« Nous apprécions, ainsi que nos supporters, la loyauté qu’il exprime envers son club »

« C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous prolongeons aujourd’hui le contrat d’Alphonse Areola. Alphonse est l’un des plus beaux symboles de l’excellence de notre centre de formation. Et nous apprécions, ainsi que nos supporters, la loyauté qu’il exprime envers son club à travers son choix de s’y inscrire dans la durée. Depuis ses premiers pas au club, Alphonse démontre chaque jour une fantastique envie de progresser au contact de ses entraîneurs et de ses coéquipiers les plus expérimentés. Sa prolongation est un signal très fort de la confiance que nous plaçons et que nous continuerons à placer dans les joueurs que nous formons. » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi sur le site officiel du Paris Saint-Germain.

Articles liés