Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déterminé à s’entretenir avec Neymar ?

L’avenir de Neymar étant plus que jamais remis en question suite à l’élimination du PSG face au Real Madrid en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi s’inquiéterait à ce sujet et voudrait absolument parler avec sa star, actuellement au Brésil.

Faut-il craindre le Real Madrid l’été prochain pour Neymar ? Le club merengue, qui vient d’éliminer le PSG de la Ligue des Champions, souhaiterait faire coup double en attirant l’attaquant brésilien lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, Neymar ne serait pas certain de rester à 100% au Parc des Princes, et comme le révélait Téléfoot dimanche, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient prévu de se rendre au Brésil afin de discuter avec la star brésilienne de son avenir. En attendant, la presse espagnole confirme les inquiétudes au sein des hautes instances du PSG

Al-Khelaïfi préoccupé par le cas Neymar ?

AS explique en effet que Nasser Al-Khelaïfi voudrait plus que jamais s’entretenir avec Neymar sur ses éventuelles envies de départ du PSG l’été prochain afin de le convaincre de rester. Grand artisan de son transfert à 222M€ en provenance du FC Barcelone l’été dernier, le président du club de la capitale souhaiterait absolument poursuivre l’aventure avec Neymar. Reste à savoir quelle sera l’évolution du dossier…

Articles liés