Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait négocié avec Barcelone pour Dani Alves !

A la recherche d'un latéral droit pour remplacer Christophe Jallet la saison prochaine, le PSG travaillerait à la venue de Daniel Alves. Le Brésilien aurait d'ailleurs rencontré Nasser Al-Khelaïfi lors d'une réunion organisée à Barcelone.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin avril, le PSG a lancé les grandes manœuvres afin de recruter Daniel Alves lors du prochain mercato estival. Christophe Jallet étant annoncé sur le départ, les dirigeants du club de la Capitale chercheraient activement un nouveau latéral droit pour épauler Gregory Van der Wiel l'an prochain.

ALVES INCLUS DANS LE DEAL MESSI ?Invité à s’exprimer sur le mercato estival de Barcelone, François Gallardo -agent FIFA- a assuré sur le plateu de La Sexta que Lionel Messi n'était pas le seul joueur du Barça présent lors de la réunion avec le PSG. D’après lui, le président du club de la Capitale aurait au cours de cet entretien également discuté avec Alves. Nasser Al-Khelaïfi aurait tout bonnement négocié un pack comprenant l'Argentin et le Brésilien.

« IL FAUT CHERCHER DES ALTERNATIVES »Interrogé sur son avenir à Barcelone fin mars, Daniel Alves avait laissé la porte ouverte : « Ça fait trois ans que le Barça me cherche un remplaçant, avait-il déclaré. C’est une décision que le club doit prendre, moi je suis heureux ici. Un club c’est comme une entreprise, il faut toujours chercher des alternatives. Le FC Barcelone cherche toujours à s’améliorer, c’est normal, je respecte leurs idées. C’est toujours un bonheur de défendre les couleurs de Barcelone et je donnerais tout ce que j’ai à offrir à ce club. »

Articles liés