Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait fait un choix fort pour Jesé !

Alors que l’AS Roma souhaiterait obtenir le prêt de Jesé Rodriguez en janvier prochain, Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait pas voir le joueur partir temporairement.

Quel avenir pour Jesé Rodriguez ? L’attaquant espagnol passe plus son temps sur le banc du PSG que sur le terrain. Arrivé cet été, le joueur de 23 ans n’a plus débuté dans le XI d’Unai Emery en championnat depuis le 9 septembre dernier. Le numéro 22 parisien ne laisserait pas insensible l’AS Roma, qui souhaiterait obtenir son prêt en janvier prochain. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi ne semblerait pas enthousiaste à l’idée de voir partir un joueur arrivé l’été dernier…

Al Khelaïfi pas convaincu par le prêt ?

Selon les informations de CalcioMercato, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas emballé à l’idée de prêter Jesé Rodriguez. Ce dernier n’a marqué qu’un seul but en 9 apparitions sous les couleurs parisiennes et voit son avenir du côté du PSG de plus en plus flou. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le club de la capitale, l’attaquant espagnol devra réfléchir avec son entourage pour prendre une décision importante pour son avenir.

Articles liés