Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Jesé ?

Arrivé cet été en provenance du Real Madrid, Jesé suscite de nombreuses interrogations concernant sa situation. Alors que son avenir semble déjà flou, que doit faire le PSG ?

Alors que le PSG se devait de trouver un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic durant l’été, Unai Emery a finalement été chercher Jesé du côté du Real Madrid. Toutefois, 4 mois après son arrivée, l’Espagnol est au plus mal. Disposant de peu de temps de jeu, il voit régulièrement des jeunes lui passer devant alors qu’il pourrait avoir sa chance. D’ailleurs, ce lundi, Emery s’est prononcé sur la situation actuelle de Jesé : « Le temps de jeu de Jesé ? Il faut de la patience. Quand il joue, il doit être préparé pour ».

L’AS Rome prête à sauver le PSG ?

Si Jesé prend pour le moment son mal en patience, cela durera-t-il indéfiniment ? À en croire les informations venues d’Italie, voilà que l’AS Rome serait intéressée à l’idée de relancer le joueur du PSG. Et entre les deux clubs, les relations seraient plutôt bonnes. De quoi accélérer le départ de l’attaquant ibérique ? Du côté du club de la capitale, on verrait cet intérêt d’un bon œil. Intéressés par Antonio Rüdiger, les Parisiens pourraient proposer un échange. Arrivé cet été, Jesé pourrait donc déjà être un gros dossier de l’hiver…

Alors, que doit faire le PSG avec Jesé ?

Articles liés