Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait entamé des discussions avec Jorge Mendes pour Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi aurait évoqué ce dossier avec Jorge Mendes.

Alors que tout laissait présager que le dossier Verratti serait le feuilleton de l’été, Cristiano Ronaldo risque de faire de l’ombre à l’international italien sur le marché des transferts. Le Portugais, qui devrait 14,7M€ au fisc espagnol selon la presse espagnole, serait lassé de ces polémiques et voudrait quitter le Real Madrid. Il l’aurait même fait savoir à ses coéquipiers en sélection. Une situation qui n’aurait bien évidemment pas échappé au PSG qui rêve d’attirer le quadruple Ballon d’Or depuis plusieurs années.

Mendes et Al-Khelaïfi auraient évoqué le cas Ronaldo

Et selon les informations du Daily Mail, le sujet aurait d’ailleurs été évoqué entre Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes. À Cardiff, avant la finale de la Ligue des Champions le 3 juin dernier, le président du PSG s’est entretenu avec l’agent le plus puissant du monde pour évoquer l’avenir de Pepe et James Rodriguez. Mais pas seulement. Le média britannique révèle en effet que les deux hommes ont discuté de la situation de Cristiano Ronaldo. Le patron du club de la capitale, à la recherche d’une nouvelle tête de gondole, compterait ainsi sauter sur l’occasion qui se présente dans ce dossier.

Articles liés