Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot serait la clé des dossiers Kanté et Weigl !

À la recherche d’un numéro 6 en vue de la saison prochaine, le PSG pourrait revoir ses plans à la baisse si jamais Adrien Rabiot accepte de se reconvertir à ce poste. Explications.

L’été s’annonce très chaud du côté du Paris Saint-Germain. Plusieurs dossiers s’amoncellent sur le bureau d’Antero Henrique dont celui du numéro 6. Avec le départ à la retraite de Thiago Motta, qui entraînera les U19 du PSG la saison prochaine, le club de la capitale s’active pour trouver un remplaçant à l’Italo-Brésilien. Un dossier dans lequel Thomas Tüchel aurait bien évidemment son mot à dire, mais pas seulement…

Si Rabiot accepte de jouer 6, le PSG abandonnera les dossiers Weigl et Kanté

En effet, le technicien allemand ferait de Julian Weigl, qu’il a eu sous ses ordres au Borussia Dortmund, une priorité. D’autres parts, le PSG rêverait également d’attirer N’Golo Kanté. Mais selon les informations de RMC Sport, c’est Adrien Rabiot qui aura les clés dans ce dossier. Si Thomas Tüchel arrive à convaincre l’international français de définitivement se reconvertir en numéro 6, le PSG reverra sur ses plans. Et plutôt que d’aller chercher une pointure à ce poste, un joueur de complément sera recruté. Reste à savoir, si Rabiot acceptera cette reconversion ou non…

Articles liés