Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot a-t-il raison de rejoindre la Juventus ?

Adrien Rabiot devrait s’engager ce lundi à la Juventus. Après plusieurs mois d’hésitation et de tractations, l’international français a donc choisi Turin pour la suite de sa carrière, une bonne décision ?

Le feuilleton Rabiot touche (enfin) à sa fin. Depuis ce lundi, l’international français est libre de tout contrat, mais cela ne devrait pas durer très longtemps. En effet, la Juventus n’a pas attendu la traditionnelle visite médicale pour communiquer sur l’ancien joueur du PSG, et annoncer son arrivée à Turin. Malgré le retour de Leonardo à la tête du secteur sportif, Adrien Rabiot ne poursuivra donc pas sa carrière au sein de son club formateur, privilégiant l’offre de la Vieille Dame.

La Juventus, un bon choix de la part de Rabiot ?

Depuis sa mise au placard par Antero Henrique, Adrien Rabiot avait pourtant été annoncé aux quatre coins de l’Europe. Cet hiver, c’est tout d’abord au FC Barcelone qu’est envoyé le milieu de terrain. Proche d’un accord avec les Catalans, Rabiot a finalement été recalé par le club espagnol, préférant miser sur Frenkie De Jong. Un échec qui s’expliquerait par la présence de Véronique Rabiot dans les négociations. Le Real Madrid aurait également mis de côté cette piste, tout comme le Milan AC ou le Bayern Munich, refroidis notamment par l'entourage du Parisien. En Angleterre, Manchester United et Tottenham étaient très intéressés par le joueur de 24 ans, mais celui-ci a finalement décidé de découvrir la Serie A, et de retrouver Crisitiano Ronaldo à la Juventus.

Alors selon vous, Adrien Rabiot a-t-il raison de rejoindre la Juventus ? À vos votes !

Articles liés