Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adam Lallana répond à l'intérêt de Patrick Kluivert !

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG s’intéresseraient de près à Adam Lallana. Le milieu offensif de Liverpool s’est montré flatté de l’intérêt du club parisien.

Flatté, mais pas intéressé. Tel est le sentiment d’Adam Lallana sur l’intérêt éventuel du PSG. Le Sun annonçait que le club de la capitale aurait des vues sur le milieu offensif de Liverpool. Selon le média britannique, Nasser Al-Khelaïfi serait même prêt à débourser près de 47M€ pour attirer l’international anglais, avec un salaire hebdomadaire avoisinant les 235 000€. Lors d’un entretien accordé à Metro, Adam Lallana a répondu au potentiel intérêt du PSG.

« C’est un grand compliment »

« Il y a de la confiance entre nous (Jurgen Klopp et lui) et ce n’est pas toujours le cas dans d’autres Clubs. L’idée de quitter Liverpool ne m’a jamais effleuré l’esprit. C’est un grand compliment qu’on ait pu penser à un éventuel contact avec le PSG notamment avec un tel montant, cependant j’apprécie le fait de jouer avec cet entraîneur. De plus, c’est même sur le long terme que je me vois évoluer dans ce club », a-t-il confié.

Articles liés