Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta tient son buteur !

En quête d'un buteur depuis de nombreuses semaines, Andoni Zubizarreta semble proche de boucler le recrutement de Dario Benedetto. 

Avec le départ de Mario Balotelli, le recrutement d'un avant-centre a été érigé en priorité par l'OM. Dans cette optique, le nom de Dario Benedetto revient avec insistance. A tel point que son agent, Christian Bragarnik, a récemment annoncé un accord : « Je peux parler au nom du joueur, et nous sommes parvenus à un accord. Boca et Olympique doivent désormais tous les deux évaluer la partie du transfert entre les clubs, ce qui ne me concerne pas. Ils m’ont demandé les conditions, je les ai transmises mais il n’y a rien de signé. Il reste le plus difficile, qui est de finaliser entre les deux clubs ».

Benedetto première recrue estivale de l'OM ?

Et la tendance se confirme ! En effet, la presse argentine a annoncé un accord total entre l'Olympique de Marseille et Boca Juniors pour une somme avoisinant les 15M€. L'Équipe et La Provence se montrent plus prudents dans ce dossier mais reconnaissent que les négociations sont très avancées entre toutes les parties. Autrement dit, Dario Benedetto devrait bien être la première recrue estivale de l'OM. Enfin !

Articles liés