Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Benedetto annonce une avancée importante !

Christian Bragarnik, agent de Dario Benedetto, a révélé avoir trouvé un terrain d’entente avec l’Olympique de Marseille.

La saison prochaine la pointe de l’attaque marseillaise devrait avoir l’accent argentin. Pour succéder à Mario Balotelli, qui a quitté l’Olympique de Marseille à la fin de son contrat le 30 juin dernier, Andoni Zubizarreta souhaite miser sur Dario Benedetto. La piste menant à l’attaquant de 29 ans de Boca Juniors semble en effet être la plus sérieuse actuellement.

« Nous sommes parvenus à un accord »

L’agent de Dario Benedetto a en effet révélé qu’il avait trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille, mais que les deux clubs devaient encore discuter de l’indemnité de transfert. « La réalité, c’est que l'Olympique de Marseille a discuté avec nous » a expliqué Christian Bragarnik, d’après Fox Sports. « Je peux parler au nom du joueur, et nous sommes parvenus à un accord. Boca et Olympique doivent désormais tous les deux évaluer la partie du transfert entre les clubs, ce qui ne me concerne pas. Ils m’ont demandé les conditions, je les ai transmises mais il n’y a rien de signé. Il reste le plus difficile, qui est de finaliser entre les deux clubs ».

Articles liés