Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’arrivée de Dario Benedetto retardée ?

En quête d’un nouvel avant-centre afin de remplacer Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille semble avoir érigé en priorité Dario Benedetto. Un dossier qui pourrait être retardé.

Conscient de la situation de l’Olympique de MarseilleAndré Villas-Boas s’attend toutefois à ce que le mercato phocéen s’active dans les prochains jours : « Il faut encore attendre un peu, je pense que ça va bouger d’ici deux semaines, on pourra avoir des nouveautés. » Et le technicien portugais fait peut-être référence à la piste menant à Dario Benedetto qui semble se rapprocher de l’OM.

Benedetto retenu par Boca ?

Toutefois, selon les informations de La Provence, bien que les négociations avancent de façons positives entre toutes les parties, Boca Juniors pourrait demander à l’OM de se montrer patient. En effet, le club argentin dispute les huitièmes de finale de la Copa Libertadores contre l’Athletico Paranaense. Le match aller se disputera le 25 juillet, le retour le 1er août. Par conséquent, Boca Juniors souhaiterait son avant-centre au moins jusqu’à cette date. Une arrivée tardive de Dario Benedetto qui ressemble à celle de Nemanja Radonjic l’été dernier.

Articles liés