Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta proche de boucler l'arrivée de Benedetto ?

Dario Benedetto pourrait rejoindre l’OM dès ce week-end, même si les blessures de l’attaquant argentin inquiéteraient les dirigeants olympiens.

L’OM aurait-il trouvé son grand attaquant ? Alors qu’André Villas-Boas ne pourra pas compter sur Mario Balotelli, arrivé en fin de contrat le 30 juin dernier, Andoni Zubizarreta s’active pour chercher un avant-centre capable d’épauler Valère Germain à la pointe de l’attaque de l’OM. Le directeur sportif olympien aurait jeté son dévolu sur Dario Benedetto, qui pourrait être retenu par Boca Juniors en vue de la Copa Libertadores qui approche. L'arrivée de l'attaquant argentin de 29 ans à l'OM susciterait toutefois quelques inquiétudes en interne.

Benedetto bientôt à l’OM, ses blessures inquiètent

D’après les informations dévoilées par Fox Sports Argentine, le transfert de Dario Benedetto à l’OM serait en bonne voie et pourrait se conclure dès ce week-end. Toutefois, si le média argentin confirme la volonté de Boca Juniors de conserver son attaquant argentin pour disputer la Copa Libertadores dans les jours à venir, il ajoute que les blessures de Dario Benedetto inquièteraient du côté de l’OM, mais pas au point de compromettre l'opération selon Gianluca Di Marzio. Le journaliste à Sky Sport, avance de son côté que le deal pourrait être bouclé dans les prochaines heures, pour un montant avoisinant les 16M€.

Articles liés