Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur le point de recruter un talent turc ?

Alors que l'Olympique de Marseille pourrait agiter ce mercato estival, les dirigeants phocéens auraient trouvé un accord avec le Besiktas, pour un jeune talent turc. 

Depuis l'arrivée de Frank McCourt, en octobre dernier, l'Olympique de Marseille espère retrouver les premiers rôles du championnat français. En effet, le nouveau propriétaire américain a permis les arrivées de Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia. Des hommes qui ont nettement contribué à la très bonne seconde partie de saison du club phocéen. Alors dans cette continuité, les dirigeants marseillais souhaiteraient se renforcer durant ce mercato estival. Une première arrivée devrait prochainement être annoncée après cet accord trouvé… 

Un accord entre l'OM et le Besiktas 

D'après les informations du média turc, 24 Spor Gecesi, l'Olympique de Marseille et le Besiktas auraient trouvée un accord d'environ 12M€ pour l'international turc, Oguzhan Ozyakup. Récemment devenu Champion de Turquie pour la deuxième année consécutive, le milieu turc serait une bonne recrue pour les Phocéens. Auteur de 5 buts et 7 passes décisives, cet espoir turc avait débuté sa carrière à Arsenal avant de montrer toutes ses capacités en Turquie. Affaire à suivre…

Articles liés