Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur le point de se faire doubler sur la piste Sturridge ?

Des rumeurs annonçaient que Daniel Sturridge était pisté par l’OM, mais selon les dernières informations l’Anglais serait plus proche de Seville…

A Liverpool depuis 2013, Daniel Sturridge n’a jamais su s’imposer sur la durée. Cette saison, l’Anglais n’a été aligné que 5 fois dans le onze de départ de Jurgen Klopp en Premier League, une situation qui serait susceptible de pousser Sturridge à trouver une porte de sortie. Canal + avait révélé il y’a quelques jours que l’Olympique de Marseille se serait penché sur le dossier de l’attaquant des Reds, mais son avenir pourrait bien se dessiner en Espagne.

Seville sur le point de signer Sturridge ?

Selon les informations de Sky Sports, Séville aurait contacté Liverpool afin d’évoquer un prêt pour Daniel Sturridge. Le média anglais précise que les négociations n’auraient pas encore débutées. En effet, le club andalou n’aurait pas formulé d’offre concrète pour le moment. Cantonné au simple rôle de doublure de Firmino, l'international anglais pourrait se relancer au FC Séville à 6 mois du mondial en Russie.

Articles liés