Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - OM : Zubizarreta serait fixé pour le prix d'une piste défensive !

Nordi Mukiele, pisté par l’OM, aurait vu plusieurs clubs venir aux nouvelles cet été. Mais Montpellier ne lâchera sa pépite que contre une grosse offre…

Le futur mercato estival marseillais s'annonce déjà mouvement. Les dirigeants de l’OM, qui prospecteraient en Ligue 1, auraient ciblé de nombreux joueurs. C’est notamment le cas pour les milieux de terrain Thiago Mendes (LOSC) et Valentin Rongier (FC Nantes) et pour les trois défenseurs montpelliérains : Jérôme Roussillon, Ruben Aguilar et Nordi Mukiele. Et concernant ce dernier, Andoni Zubizarreta saurait à quoi s’en tenir…

La Roma et Leipzig recalés pour Mukiele... avec une offre à deux chiffres !

Dans les colonnes de L’Equipe, on apprend que deux clubs auraient tenté de sonder Montpellier cet hiver pour Nordi Mukiele : l’AS Roma et le RB Leipzig. Les dirigeants des deux clubs auraient tenté d’approcher le club héraultais afin de savoir si une offre à deux chiffres pourrait leur permettre de recruter l’international Espoirs. La réponse de Montpellier ? « Il n’a jamais été question que Nordi parte », aurait ainsi signifié Laurent Nicollin à ses homologues allemands et italiens… Zubizarreta est prévenu, il faudra mettre le paquet pour s’attacher les services de Nordi Mukiele !

Articles liés