Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta saurait à quoi s’en tenir pour une piste chaude au milieu !

Valentin Rongier serait sur la liste prioritaire de l’OM. De passage en conférence de presse jeudi, Franck Kita a cependant mis les choses au clair concernant l’avenir du milieu du FC Nantes.

Cet été, l’Olympique de Marseille pourrait témoigner des départs de Morgan Sanson, de Maxime Lopez ou encore de Kevin Strootman, disposant tous les trois d’une belle cote sur le marché des transferts. Pour pallier ces potentiels départs, l’OM se pencherait sur les dossiers Olivier Ntcham et Diadié Samassékou, mais pas seulement. À la tête de la direction sportive et ayant les pleins pouvoirs depuis le départ de Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta initierait à nouveau son intérêt pour Valentin Rongier à l’instar de l’été passé. De passage en conférence de presse jeudi, Franck Kita a ouvert la porte à un départ de Rongier du FC Nantes, mais pas dans n’importe quelles circonstances.

« Rongier ? La porte est seulement entre-ouverte »

« Valentin Rongier ? La porte est seulement entre-ouverte. C'est un garçon ambitieux, qui a fait une bonne saison passée et que nous souhaiterions garder. Il ne partira pas n'importe où et nous ne le laisserons pas partir n'importe où ». a assuré Franck Kita, directeur général du club nantais. Soccer Link révélait dernièrement qu’une offre située entre 12 et 15M€ pourrait convaincre Nantes de céder son milieu de terrain. L’OM est donc prévenu.

Articles liés