Valentin Rongier serait sur la liste prioritaire de l’OM. De passage en conférence de presse jeudi, Franck Kita a cependant mis les choses au clair concernant l’avenir du milieu du FC Nantes.
Cet été, l’OlympiquedeMarseille pourrait témoigner des départs de MorganSanson, de MaximeLopez ou encore de KevinStrootman, disposant tous les trois d’une belle cote sur le marché des transferts. Pour pallier ces potentiels départs, l’OM se pencherait sur les dossiers OlivierNtcham et DiadiéSamassékou, mais pas seulement. À la tête de la direction sportive et ayant les pleins pouvoirs depuis le départ de RudiGarcia, AndoniZubizarreta initierait à nouveau son intérêt pour ValentinRongier à l’instar de l’été passé. De passage en conférence de presse jeudi, FranckKita a ouvert la porte à un départ de Rongier du FCNantes, mais pas dans n’importe quelles circonstances.
« Rongier ? La porte est seulement entre-ouverte »
« Valentin Rongier ? La porte est seulement entre-ouverte. C'est un garçon ambitieux, qui a fait une bonne saison passée et que nous souhaiterions garder. Il ne partira pas n'importe où et nous ne le laisserons pas partir n'importe où ». a assuré FranckKita, directeur général du club nantais. Soccer Link révélait dernièrement qu’une offre située entre 12 et 15M€ pourrait convaincre Nantes de céder son milieu de terrain. L’OM est donc prévenu.