Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait identifié la doublure de Sakai !

En quête de nouveaux renforts pour la saison prochaine, l'OM se serait positionné sur le dossier Vincent Laurini. La latéral d'Empoli pourrait devenir la doublure d'Hiroki Sakai dans l'effectif olympien.

Quel visage aura l'OM à la fin du mercato ? Après avoir bouclé l'arrivée de quatre nouveaux renforts, les dirigeants marseillais s'activeraient toujours pour recruter un attaquant de renom et pour renforcer leur défense. Arrivé l'été dernier, Hiroki Sakai a réalisé une bonne saison dans son couloir droit mais Rudi Garcia souhaiterait apporter de la concurrence au latéral japonais. Face aux attentes de l'entraîneur marseillais, Zubizarreta se serait positionné sur un défenseur de Serie A.

Vincent Laurini doublure d'Hiroki Sakai ?

Selon les informations de Pianetaempoli, les dirigeants de l'OM s'intéresseraient au profil de Vincent Laurini. Le média italien affirme que la direction olympienne souhaiterait recruter un latéral droit en vue d'apporte de la concurrence à Hiroki Sakai. C'est dans cette optique que l'état-major marseillais aurait ciblé le défenseur d'Empoli mais aucune offre n'aurait été transmise pour le moment. La Sampdoria et l'Udinese viseraient également le français âgé de 28 ans.

Articles liés