Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta s’active pour une vente à 6M€ !

Alors que l’OM serait à la recherche de liquidités cet été, les dirigeants auront besoin de vendre. L’un des joueurs concernés serait Clinton N’jie, pour qui le club mandaterait des agents dans le but de lui trouver un acheteur.

L’OM aura fort à faire lors du mercato estival. Alors que le club ne disputera pas de compétition européenne la saison prochaine, les dirigeants olympiens devraient avoir besoin de vendre certains joueurs de leur effectif afin de dégraisser la masse salariale mais également pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Plusieurs cadres seraient ainsi concernés, comme Florian Thauvin, Morgan Sanson, Lucas Ocampos ou encore Kevin Strootman, mais l’une des ventes les plus pressantes serait celle de Clinton N’jie.

Des agents mandatés par l’OM pour vendre N’jie ?

D’après les informations de Nabil Djellit, journaliste à France Football, l’OM aurait mandaté des agents afin de vendre Clinton N’jie. Marseille espérerait boucler la vente de l’international camerounais pour une somme avoisinant 6M€. Une première vente pour lancer le mercato d’Andoni Zubizarreta ?

Articles liés