Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta revient sur les coulisses du dossier Bafétimbi Gomis

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l'OM, a livré sa vérité sur le départ surprise de Bafétimbi Gomis pour Galatasaray durant l'été 2017.

Auteur d’une saison 2016/2017 éclatante sous le maillot de l’OM, avec 20 buts marqués en Ligue 1, Bafétimbi Gomis a préféré finalement mettre les voiles du côté de la Turquie et de Galatasaray, qui lui proposait un salaire plus conséquent. Et depuis, les dirigeants olympiens n’ont pas réussi à retrouver un attaquant aussi efficace que l’international tricolore. Interpellé lundi soir par Eric Di Meco dans l’émission Footissime, Andoni Zubizarreta n’a pas échappé à la question sur le départ de la Panthère.

«ll a pensé que Galatasaray était mieux pour lui parce qu’il y avait un gros salaire»

« Des regrets avec Gomis ? Il sait très bien qu’on lui a fait une offre très intéressante, mais il a pensé que Galatasaray était mieux pour lui parce qu’il y avait un gros salaire et un gros contrat. Il voulait ce type de club et il a pris sa décision parce que c’était plus intéressant pour lui. Chacun prend ses décisions dans les moments importants », a confié Zubizarreta sur RMC Sport.

Articles liés