Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prêt à tenter sa chance pour une pépite argentine ?

Alors que l’OM pourrait perdre plusieurs joueurs cet été, Andoni Zubizarreta souhaiterait recruter le jeune milieu de terrain argentin Agustin Almendra (19 ans), actuellement à Boca Juniors.

L’été s’annonce mouvementé sur la Canebière. Alors que l’OM ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, les répercussions pourraient s’avérer plus graves que cela. Les dirigeants marseillais pourraient ainsi vendre plusieurs éléments afin de combler financièrement le manque de Ligue des Champions, initialement prévue dans le « Champions Project ». Mais l’OM devra également se renforcer afin d’être plus compétitif lors de la saison 2019-2020. Et Andoni Zubizzareta lorgnerait du côté de l’Argentine

Une pépite argentine à Marseille ?

Le directeur sportif de l'OM songerait en effet à recruter Agustin Almendra (19 ans), capitaine des U20 argentins, comme le révèle La Gazzetta Dello Sport. Cependant, le quotidien italien rapporte que Naples aurait les préférences du joueur, bien que les Napolitains ne souhaiteraient pas payer plus de 9M€, alors que sa clause libératoire serait de 20M€. Ce milieu relayeur évoluant à Boca Juniors pourrait donc quitter l’Argentine cet été et plonger dans le grand bain. L'OM pourrait-il alors profiter de l'occasion ? 

Articles liés