Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta passe à l’action pour cet attaquant de l’écurie Mendes !

Andoni Zubizarreta semble travailler d’arrache-pied afin de trouver le successeur de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille.

Comme l’été dernier, le dossier chaud du mercato estival de l’Olympique de Marseille est la recherche d’un attaquant de pointe. Mario Balotelli parti à la fin de son contrat, Andoni Zubizarreta multiplie les pistes afin de lui trouver un successeur. La piste menant à Dario Benedetto de Boca Juniors a fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours, mais le directeur sportif de l’OM semble avancer sur un autre dossier.

Contacts avec Jorge Mendes pour André Silva, mais…

D’après les informations du Corriere dello Sport, Andoni Zubizarreta serait rentré en contact avec Jorge Mendes ces derniers jours, afin d’évoquer l’avenir d’André Silva. Ce dernier a retrouvé le Milan AC, après un prêt au FC Séville au cours duquel il a marqué 11 buts toutes compétitions confondues. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille aurait évoqué un prêt pour le Portugais, mais cette option ne semble absolument pas tenter les Rossoneri.

Articles liés