Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta largué dans la course à Balotelli ?

Andoni Zubizarreta et l’Olympique de Marseille semblent avoir pris un retard considérable dans la course à Mario Balotelli.

Il semble qu’Andoni Zubizarreta n’ait pas appris de ses erreurs. Cet été, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille s’est cassé les dents sur le dossier Mario Balotelli. Pourtant, il a décidé de retenter sa chance pour l’international italien, qui serait tout proche de rompre le contrat qui le lie à l’OGC Nice jusqu’en juin prochain. Cette fois, c’est la concurrence en provenance de la Serie A qui pourrait avoir raison de l’OM, puisqu’après Sassuolo, un autre club aurait doublé le club phocéen.

Bologna et Sassuolo seraient en pole pour Balotelli

D’après les informations de Sky Sport, Bologna aurait décidé d’accélérer dans la course à Mario Balotelli et serait désormais au coude à coude avec Sassuolo. Le club bolonais serait à la recherche de renforts en attaque et le coach Filippo Inzaghi aurait décidé de jeter son dévolu sur le joueur de l’OGC Nice. Après Moise Kean, qui devrait vraisemblablement rester à la Juventus, l’Olympique de Marseille pourrait connaître un nouvel échec avec Super Mario.

Articles liés