Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta enfin fixé pour ce grand espoir de Zidane ?

Alors que l’OM recherche un attaquant cet hiver, il faudra patienter jusqu’à l’été prochain pour tenter le coup Mariano Diaz.

L’ouverture du mercato d’hiver approche à grands pas et l’Olympique de Marseille en salive déjà. Frank McCourt va en effet pouvoir signer ses premiers chèques et offrir ses premiers renforts à Rudi Garcia. Et parmi les priorités de l’ancien technicien du LOSC, la recherche d’un attaquant apparaît en haut de la liste. Bafétimbi Gomis est en effet bien seul au poste d’avant-centre au sein de l’effectif de l’OM.

Un prêt possible… l’été prochain ?

Et pour combler ce vide, Andoni Zubizarreta aurait récemment activé la piste menant à Mariano Diaz, le jeune espoir du Real Madrid, barré par la concurrence de Karim Benzema et Alvaro Morata au sein du pléthorique effectif de Zinedine Zidane. Un prêt était récemment envisagé, mais selon les informations de AS, la concurrence n’effraie pas l’attaquant de 23 ans qui envisagerait de prolonger son contrat au Real Madrid. Toutefois, un prêt serait envisagé pour la saison prochaine. Les Merengue, interdits de recrutement cet hiver, ne le laisseront pas filer, et lui ne souhaite pas s’exiler seulement six mois. Un dossier qui ne devrait donc pas évoluer avant l’été prochain où un prêt pourrait contenter toutes les parties.

Articles liés