Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta en concurrence avec l’OL pour un attaquant ?

Alors que l’OM aurait coché le nom de Christian Kouamé pour renforcer son attaque, l’OL ainsi que le Borussia Dortmund auraient également des vues sur l’attaquant ivoirien du Genoa.

Et si l’OM et l’OL allaient au bras de fer cet été sur un dossier offensif ? Comme l’a révélé la presse italienne ce vendredi matin, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta s’intéresserait de près au profil de Christian Kouamé (21 ans), l’attaquant ivoirien du Genoa. Mais il semblerait que la concurrence soit particulièrement rude pour l’OM dans ce dossier, avec notamment un concurrent en Ligue 1.

L’OL et Dortmund aussi sur le coup ?

TMW précise en effet que l’OL ainsi que le Borussia Dortmund auraient également des vues sur Christian Kouamé, et ainsi venir faire de l’ombre à l’OM. Pour rappel, l’international ivoirien est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Genoa, et il pourrait donc être amené à changer d’air avant la fin du mercato estival. Reste à savoir qui de l’OM ou de l’OL parviendrait à l’attirer dans le championnat français.

Articles liés