Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta devancé par l’ASSE pour une pépite ?

Annoncé dans le viseur de nombreux cadors étrangers et français, dont l’OM et l’ASSE, Ferland Mendy serait finalement de plus en plus loin d’un transfert vers le club phocéen durant le mercato estival.

Comme le révélait récemment L’Equipe, l’OM tenterait un nouveau coup à la Benjamin Mendy en ciblant Ferland… Mendy (21 ans) ! Le jeune latéral gauche du Havre, auteur d’une belle saison avec le club normand, aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta du côté du Vélodrome. Toutefois, alors que la concurrence serait très lourde dans ce dossier, l’OM aurait pris du retard sur d’autres formations comme l’annonce Radio France Bleu ce jeudi.

Coup de froid sur l’OM ?

En effet, alors que Bordeaux, l’ASSE, le LOSC ou encore l’OL en pinceraient également pour Ferland Mendy, ces formations auraient pris de l’avance sur l’OM dans ce dossier : « La piste marseillaise est pour l'heure la plus froide. En effet, malgré les rumeurs, aucun contact n'a pour l'heure été établi entre les représentants actuels du joueur et le club marseillais », précise l’article de Radio France Bleu.

Articles liés