Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta dans une impasse avec un indésirable ?

Alors qu'il n'entre pas dans les plans de Rudi Garcia, Aymen Abdennour pourrait toutefois être contraint de rester à l'OM jusqu'à la fin de la saison. Explications.

« Sincèrement, je voulais quitter l’OM. Mais je n’ai pas trouvé un projet qui me convenait. Je ne voulais pas partir n’importe où. J’ai une carrière à gérer. Je suis passé dans de grands clubs. Je ne voulais pas et je ne veux toujours pas aller n’importe où, ça il faut le comprendre (…) Un départ est-il possible en janvier? Il y a toujours une possibilité. On reste ouvert. » Il y a quelques jours, Aymen Abdennour ne fermait pas la porte à un départ dès le mois de janvier. Il faut dire qu'il n'entre plus dans les plans de Rudi Garcia. Mais le Tunisien pourrait être contraint d'attendre l'été prochain pour partir.

Abdennour devrait aller jusqu'au bout de son prêt...

En effet, Foot Mercato révélait ces dernières heures qu'un départ cet hiver serait plus que délicat. Il faut dire qu'Aymen Abdennour est en prêt à l'OM jusqu'en juin prochain, et il reste peu probable qu'un club tente de le recruter en janvier. Par conséquent, si le défenseur central a des touches à l'étranger, il faudra probablement attendre son retour à Valence l'été prochain où il est sous contrat jusqu'en 2020 afin qu'un club se manifeste. Autrement dit, le Tunisien devrait bel et bien rester à l'OM jusqu'à la fin de son prêt...

Articles liés