Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta contrarié par un club de Ligue 1 pour Bacary Sagna ?

Alors que l’OM en pincerait toujours pour Bacary Sagna, actuellement libre de tout contrat, l’OGC Nice serait également en embuscade dans ce dossier et envisagerait à son tour de relancer l’ancien latéral droit d’Arsenal et de Manchester City.

Quel avenir pour Bacary Sagna (34 ans), sans club depuis son départ de Manchester City l’été dernier ? L’OM, en quête de renforts latéraux cet hiver, aurait toujours l’international français (65 sélections) dans le collimateur alors qu’Andoni Zubizarreta aurait déjà songé à le relancer l’été dernier. Mais selon des informations dévoilées par Le Phocéen ce mercredi, le directeur sportif de l’OM ne serait pas seul dans ce dossier.

L’OGC Nice sur le coup ?

L’OGC Nice discuterait également avec Bacary Sagna pour pallier l’absence d’Arnaud Souquet, blessé pour plusieurs semaines, d’autant que Christophe Jallet dépanne surtout sur le côté gauche de la défense des Aiglons depuis le début de la saison. L’OM pourrait donc avoir du fil à retordre dans ce dossier, et reste désormais à savoir si Andoni Zubizarreta saura se montrer le plus convaincant avec Sagna.

Articles liés