Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta continue de superviser un grand club européen !

par T.L.

L’Olympique de Marseille serait bel et bien intéressé par un ou plusieurs joueurs du FC Porto. En atteste le déplacement des Olympiens au Estadio do Dragão.

En coulisse, l’Olympique de Marseille préparerait déjà la saison prochaine. En effet, le club phocéen souhaiterait se renforcer drastiquement dans plusieurs secteurs de jeu. Le but : permettre à Rudi Garcia de disposer d’une équipe susceptible de jouer le titre l’an prochain. Les dernières informations faisaient état de deux pistes privilégiées par Andoni Zubizarretta au FC Porto : André Silva et Yacine Brahimi. Les prises d’informations s’intensifieraient pour ces deux éléments.

Des joueurs du FC Porto supervisés à nouveau par l’OM ?

Selon les informations de Record, des superviseurs olympiens se seraient rendus au Portugal pour y superviser le FC Porto, opposé à domicile au Vitoria Setubal  (1-1, 26e journée de Liga NOS). Ainsi l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour des joueurs du club portugais se confirmerait en vue de la saison prochaine. Mais la concurrence s'annoncerait intense, tant les plus grands clubs européens recrutent chaque saison les meilleurs éléments du FC Porto, actuellement second de son championnat.