menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Recruter un ancien joueur du PSG ? La réponse de Jacques-Henri Eyraud…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Jacques-Henri Eyraud a donné quelques indices sur le recrutement estival de l’OM. Et le président phocéen ne voit pas le problème de recruter un ancien joueur du PSG.

Si de nombreux joueurs ont déjà porté le maillot du PSG et de l’OM, certains ne souhaitent pas vraiment défendre les couleurs de l’ennemi. C’est notamment le cas de Kevin Gameiro. Annoncé dans le viseur de l’OM, le joueur de l’Atlético Madrid a expliqué : « C’est très compliqué. J’a joué au PSG, je suis supporter parisien, c’est compliqué d’aller dans un club comme l’OM ».

« Ce n’est pas rédhibitoire 

Présent sur le plateau du Canal Football Club, Jacques-Henri Eyraud a rebondi sur les propos de Kevin Gameiro. Et pour le président de l’OM, on ne s’interdit de recruter un ancien du PSG : « L’histoire a démontré qu’on a pu être un bon joueur au PSG et faire une carrière à l’OM. Donc ce n’est pas rédhibitoire ». 

Articles liés