Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta concurrencé en coulisses pour un joueur du Barça ?

Alors qu’Andoni Zubizarreta apprécierait le profil d’Aleix Vidal au FC Barcelone, le directeur sportif de l’OM pourrait finalement se heurter à un intérêt du FC Séville dans ce dossier.

Comme le révélait la presse espagnole mi-novembre, l’OM se serait mis en tête de relancer Aleix Vidal, peu utilisé par Luis Enrique cette saison au FC Barcelone. Désireux de se renforcer en défense et notamment au poste de latéral droit, Andoni Zubizarreta apprécierait le profil de son compatriote espagnol. Toutefois, comme l’annonce Mundo Deportivo, l’OM ne serait pas seul sur Vidal.

Le FC Séville sur le coup ?

Le FC Séville, où Aleix Vidal a évolué pendant une saison (2014-2015) juste avant de rallier le FC Barcelone, envisagerait de rapatrier le latéral droit espagnol. Toutefois, le média ibérique précise que ce dossier serait mal engagé pour le club andalou, ce qui pourrait laisser une belle marge de manœuvre à l’OM durant le mercato hivernal. Reste à savoir si Zubizarreta mettre effectivement le paquet sur ce dossier en janvier…

Articles liés