Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait un accord avec un joueur de Ligue 1 !

Désireux de se renforcer au poste de latéral gauche cet hiver, l’OM aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec un profil de Ligue 1. Une piste qui pourrait bien mener à Lucas Lima du FC Nantes…

Outre sa quête du fameux grand attaquant, l’OM envisagerait-t-il d’autres renforts durant ce mercato de janvier ? Un autre poste semble poser problème au sein de la formation de Rudi Garcia : celui de latéral gauche, ou seul Jordan Amavi fait figure de potentiel titulaire. Et selon les informations révélées ce mercredi par La Marseillaise, l’OM ferait de l’arrivée d’un latéral gauche une grande priorité pour cet hiver.

Un accord déjà trouvé avec…

Le média marseillais rajoute par ailleurs qu’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, disposerait déjà d’un accord avec un latéral gauche qui évolue en Ligue 1. Il pourrait bien s’agir, toujours selon La Marseillaise, de Lucas Lima du FC Nantes. A noter que les Canaris ne seraient pas disposés à céder le défenseur brésilien à moins de 11M€. Reste désormais à savoir si l’OM parviendra effectivement à recruter Lucas Lima cet hiver.

Articles liés