Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait recalé un Brésilien pour… 3M€ !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Lucas Piazon ne devrait pas rester à Chelsea qui espère récupérer une petite indemnité de transfert cet hiver. Mais l’OM n’a pas semblé intéressé.

À quelques heures de la fin du mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille aimerait bien encore se renforcer. Dans cette optique, Andoni Zubizarreta se voit proposer plusieurs joueurs durant ce mois de janvier. Sans pour autant donner suite comme ce fût le cas avec Lucas Piazon (25 ans) comme le révèle Foot Mercato. Prêté tous les ans par Chelsea depuis son arrivée en 2013, l’ailier gauche, ancien grand espoir du football brésilien, voit son contrat prendre fin en juin prochain.

Lucas Piazon recalé par l’OM

Barré par la concurrence, Lucas Piazon n’a pas disputé la moindre minute cette saison à Chelsea et souhaiterait donc partir cet hiver. Une solution qui arrangerait tout le monde. Dans cette optique, Foot Mercato explique donc que le Brésilien a été proposé à l’OM, mais pas seulement. Le FC Nantes, l’ASSE et Bordeaux auraient également été sollicités pour récupérer le joueur des Blues. Mais aucun des quatre clubs français n’a donné suite. Résultat, Lucas Piazon devrait s’engager au Torino contre un chèque de 3M€…

Articles liés