Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait bougé ses pions pour Iker Casillas !

Annoncé dans le viseur de l'OM, Iker Casillas disposerait actuellement d'une offre concrète de la part de Frank McCourt.

Si Yohann Pelé a réalisé une belle saison, l’actuel portier de l’Olympique de Marseille devrait laisser sa place de N°1 cet été. Le portier de 34 ans va en effet retrouver sa place sur le banc de touche au bénéfice d’un nouveau gardien. La direction du club disposerait d’une liste de plusieurs noms, dont un éventuel retour de Steve Mandanda, mais également d’Iker Casillas. Mieux, Andoni Zubizarreta s’activerait en coulisses afin de convaincre le dernier rempart du FC Porto.

Une proposition concrète pour Casillas ?

Selon les dernières indiscrétions de RMC, Andoni Zubizarreta serait très proche d’Iker Casillas et discuterait actuellement avec le gardien de 36 ans. Le directeur sportif de l’OM lui aurait récemment proposé un contrat d’un an, plus une année supplémentaire, à l’ancien du Real Madrid. À noter que la piste la plus sérieuse mènerait vers le retour de Steve Mandanda au club, seulement un an après son départ.

Articles liés