Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait activé une surprenante piste offensive !

L’Olympique de Marseille semble vouloir frapper fort durant le mercato estival. Si plusieurs joueurs devraient partir, Andoni Zubizarreta activerait une piste sud-américaine…

L’Olympique de Marseille réalise une saison tumultueuse. Les Marseillais sont lancés dans la course à la 3ème place détenue par l’Olympique Lyonnais. Cependant, même une qualification en Ligue Europa n’est pas acquise puisque Saint-Etienne devance l’OM au classement. Le problème majeur de cette saison a été la pointe de l’attaque. Après les dossiers Valère Germain et Kostas Mitroglou très compliqués à gérer, l’arrivée de Mario Balotelli a donné un coup de pouce à l’OM. Cependant Super Mario n’est pas parti pour rester au-delà de la fin de son contrat. Andoni Zubizarreta multiplie les pistes offensives et un attaquant du championnat argentin aurait retenu l’attention du directeur sportif marseillais.

Jan Carlos Hurtado, le prochain numéro 9 de l’OM ?

Selon les informations de la presse vénézuelienne relayées par le Phocéen, Jan Carlos Hurtado serait dans le viseur de Zubizarreta. Le joueur de 19 ans évolue au Gimnasia La Plata, un club de première division argentine. L’attaquant vénézuélien n’a inscrit que deux buts en 17 rencontres cette saison. Selon Transfermarkt, son prix se situerait autour de 750 000 euros. Newcastle et l’Atalanta Bergame seraient également sur le coup.

Articles liés