Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a une carte à jouer pour la succession de Thauvin…

Alors que l’incertitude règne toujours autour de l’avenir de Florian Thauvin, l’OM aurait en tout cas une belle opportunité pour le remplacer : Rémy Oudin.

La tendance a totalement changé pour Florian Thauvin. En effet, alors que son départ de l’OM était quasiment acté, aujourd’hui, le Français pourrait bien continuer avec André Villas-Boas. A voir donc comment cela évoluera dans les prochaines semaines. Un club intéressant viendra-t-il chercher Thauvin ? Alors qu’il serait toujours envisageable de voir partir le champion du monde, l’OM devra alors se pencher sur sa succession. Et Rémy Oudin a tout pour remplir cette mission.

Une chance pour l’OM ?

Révélation de la saison avec Reims, Rémy Oudin a impressionné de nombreux observateurs. De quoi éveiller l’intérêt de plusieurs clubs et notamment l’OM. D’ailleurs, le club phocéen aurait une vraie carte à jouer à en croire les dernières déclarations de David Guion. L’entraîneur rémois a, en effet, lâché : « Les joueurs qui ont un bon de sortie sont connus, avec en premier lieu Rémi Oudin ». Oudin ne sera donc pas retenu. A l’OM de jouer maintenant pour répondre aux attentes des Champenois.

Articles liés