Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Yohann Pelé justifie son choix de rester à l’OM

Avec le retour de Steve Mandanda cet été, Yohann Pelé a retrouvé le banc. Cependant, le gardien français est resté à l’OM et assure que les choses étaient claires « dès le début ».

La saison dernière, Yohann Pelé a su garder les buts marseillais de la meilleure des manières. En effet, avec le départ de Steve Mandanda à Crystal Palace à l’été 2016, l’Albatros a récupéré la place de numéro un, terminant la saison avec le quatrième total de buts encaissés (derrière le PSG, Monaco et Nice). Et malgré cette excellente saison, Yohann Pelé a retrouvé sa place sur le banc avec le retour de Steve Mandanda cet été.

« J’ai pesé le pour et le contre »

Dans des propos accordés au Parisien, Yohann Pelé a justifié le fait d’être resté à l’OM. « Quand on sort d’une saison à quarante matchs, on a forcément envie de jouer, mais j’avais aussi envie de vivre de nouvelles choses avec l’OM. J’ai pesé le pour et le contre et j’ai décidé de rester. Si les choses sont claires dès le début, il n’y a pas de problème. J’ai pris une décision, ce n’était pas pour créer des polémiques ensuite », a ainsi déclaré la doublure de Steve Mandanda.

Articles liés