Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : West Ham fait une nouvelle annonce sur Payet !

Après que Slaven Bilic ait publiquement annoncé les envies de départ de Dimitri Payet jeudi en conférence de presse et que l’OM serait sur les rangs, un nouveau communiqué des Hammers ce samedi annonce la couleur sur ce dossier brûlant du mercato.peau

Comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes ce samedi, West Ham serait disposé un transfert de Dimitri Payet à l’OM pour une somme avoisinant les 40M€. Mais alors que Slaven Bilic avait initialement révélé que les Hammers ne se sépareraient pas de l’international français durant ce mercato hivernal, faut-il vraiment croire à la possibilité d’un transfert pour Payet ? Dans un communiqué officiel ce samedi, le co-propriétaire du club anglais, David Gold, a annoncé la couleur à l’OM.

« Nous voulons un peu de loyauté de sa part »

« Nous avons été clairs, il n'est pas à vendre et nous voulons voir un peu de loyauté de sa part. Slaven Bilic, les joueurs, les supporters l'ont toujours soutenu. Je suis très triste de lire dans la presse qu'il veut quitter West Ham. Il a obtenu tout ce qu'il voulait dans son contrat et nous nous sommes engagés pour plusieurs années en février 2016. La situation actuelle est très décevante. Nous lui avons donné l'opportunité de jouer dans le meilleur championnat du monde quand il n'était pas sélectionné en équipe de France. C'est grâce à nous qu'il est devenu l'un des meilleur joueur d'Europe », lâche le patron de West Ham sur Dimitri Payet.

Articles liés