Suite à sa bombe lâchée évoquant notamment un possible départ de l'OM en janvier, Marcao, père et agent de Gerson, a mis les choses au point, expliquant finalement qu'il n'était pas question de partir lors du mercato hivernal. Toutefois, le transfert de Gerson pourrait n'être finalement que partie remise pour l'été 2023.
Il y a quelques jours, dans L'Equipe, Marcao, père et agent de Gerson, avait ouvert la porte à un transfert de l'OM en janvier. Une bombe sur laquelle est il est revenu. En effet, pour SportMed TV, Marcao a expliqué s'être fait piéger, tout en assurant que Gerson n'avait pas l'intention de quitter l'OM lors du mercato hivernal.
Mercato - OM : Après sa bombe, le père de Gerson met les choses au point https://t.co/A9w8Spq8zI pic.twitter.com/UdQTZdLMwF
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Rester jusqu'à la fin de la saison
A quoi faut-il alors s'attendre pour l'avenir de Gerson ? Dans la suite de son intervention, Marcao a assuré que le joueur souhaitait aller au bout de la saison avec l'OM. A voir toutefois ce que voudra faire Pablo Longoria lors du mercato hivernal avec Gerson.
Un rendez-vous au sommet à l'été
Gerson souhaitant terminer cet exercice à l'OM, Marcao a ensuite expliqué que l'idée était de faire un point avec les dirigeants phocéens à l'été. C'est donc à ce moment que tout pourrait se décider pour le Brésilien. Affaire à suivre...