Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Voilà à quoi pourrait ressembler le onze d’André Villas-Boas !

Alors que le mercato estival promet d’être agité à l’OM, voici à quoi pourrait ressembler le onze d’André Villas-Boas si les pistes actuelles venaient à se concrétiser.

Interrogé lundi par France Football, le milieu de terrain malien Diadié Samassékou a évoqué l’intérêt de l’OM à son égard : « Mes agents travaillent bien, on va voir comment cela va se passer (…) L’OM ? Je regarde ça d'un œil lointain. Ça fait plaisir mais, souvent, ce n'est pas la réalité. Des fois, tu entends des trucs, tu es content, mais tu te dis que ce n'est pas la réalité. Je me suis aussi dis que s'ils ont entendu quelque chose, c'est toujours positif ! ». Et en cas d’intérêt concret de l’OM à son égard, le milieu défensif de Salzbourg pourrait bien finir dans le onze-type d’André Villas-Boas la saison prochaine, dont voici un premier aperçu potentiel dans un 4-4-2 classique.

Quelle compo pour l’OM 2019-2020 ?

Dans les buts, Steve Mandanda a assuré qu’il ne partirait pas alors qu’il lui reste une année de contrat avec l’OM, et il devrait donc être toujours présent. On trouve ensuite une ligne défensive composée de Sakai, Caleta-Car, Kamara et de Riza Durmisi, le latéral gauche de la Lazio qui intéresserait l’OM. Pour le milieu de terrain, Diadié Samassékou et Olivier Ntcham seraient donc présents, avec Dimitri Payet et Lucas Ocampos sur les ailes. Enfin, s’il parvenait à les attirer tout les deux cet été, Villas-Boas pourrait alors compter sur un duo Marcus Thuram-Dario Benedetto.

Le possible onze de l’OM pour 2019-2020 : Mandanda - Sakai, Caleta-Car, Kamara, Durmisi – Samassekou, Ntcham, Payet, Ocampos – Benedetto, Thuram

Articles liés