L'OM va-t-il réussir à s'attacher les services de Ben Yedder ? Vincent Labrune reste à l'affût...
« Cet arrangement ne m’intéresse pas ». Selon RMC, Vincent Labrune a rapidement dit non à la proposition d’Olivier Sadran pour Wissam Ben Yedder, à savoir un transfert à sept millions d’euros, mais avec un prêt au TFC jusqu’à la fin de la saison. Mais le président de l’OM n’aurait pas dit son dernier mot dans un dossier qu’il tente de conclure depuis l’été dernier…
Labrune patiente…
Toujours selon RMC, Vincent Labrune« ne serait pas opposé à ce que Ben Yedder boude un peu et fasse comprendre à ses dirigeants qu’il a toujours envie de quitter Toulouse et ce dès cet hiver. »Wissam Ben Yedder serait d’ailleurs toujours dans l’optique de partir cet hiver, malgré sa belle forme avec le TFC ces dernières semaines. L’attaquant viserait en effet une participation à l’Euro 2016.
Boli et la piste Ben Yedder
« La priorité, c’est un attaquant. Ben Yedder ? Je ne sais pas. Des joueurs sont proposés à l’OM toutes les heures ! Ces mois de décembre et janvier sont très importants pour le club. Il va falloir travailler. Vincent et Michel ont déjà leurs idées dans la tête. Je ne m’en fais pour ça », a récemment confié Basile Boli, proche de Vincent Labrune à l’OM.