Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se veut rassurant avec une recrue !

Malgré un temps de jeu assez limité depuis qu’il a signé à l’OM, Valentin Rongier devrait bien rentrer dans les plans d’André Villas-Boas.

« Je suis nouveau dans le groupe, donc je prends mes marques. Après, je suis un compétiteur et je joue au foot pour jouer des matchs. Je travaille à l'entraînement, j'attends que le coach me donne la chance de démarrer un match et j'essaierai de ne plus sortir du onze », confiait récemment Valentin Rongier, lui qui n’a toujours pas débuté un match avec l’OM malgré la volonté forte d’André Villas-Boas de le recruter cet été. D’ailleurs, l’entraîneur portugais aurait un plan avec l’ancien milieu de terrain du FC Nantes

AVB prend son temps avec Rongier

En effet, comme l’a révélé le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi, l’entraîneur de l’OM voudrait préserver Valentin Rongier et prendre son temps avant d’en faire un titulaire en puissance à l’OM : « Pour en avoir discuté directement avec Villas Boas, il le voulait vraiment et il veut lui laisser du temps pour son adaptation et pour l’installer aussi. Il apprécie beaucoup son profil », a confié le journaliste sur les intentions de Villas-Boas.

Articles liés