Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le constat accablant de Riolo sur Rongier…

Très peu utilisé depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Valentin Rongier ronge son frein sur le banc phocéen. Une situation qui intrigue Daniel Riolo.

31 minutes. Voilà le temps de jeu de Valentin Rongier pour ses trois premières rencontres avec l’OM. L’ancien milieu de terrain du FC Nantes n’a jamais été titularisé par André Villas-Boas. Et pourtant, le club phocéen a tout fait pour l’attirer. En effet, après avoir échoué dans les négociations avant la fermeture du mercato, l’OM a finalement recruté Valentin Rongier en qualité de joker contre un chèque de 15M€. Son faible temps de jeu a donc de quoi étonner comme le souligne Daniel Riolo.

«C’est une incompréhension totale»

« Le problème de l’OM c’est que son effectif n’est pas large. A partir du moment où il te manque Payet, tes défenseurs et que t’es obligé d’aligner une équipe en bricolant à droite à gauche, l’équipe est handicapée. Quand en plus ton joker ne joue jamais, alors que tu t’es saigné pour l’avoir, c’est une incompréhension totale », confie le journaliste au micro de l’After Foot sur RMC Sport.

Articles liés