Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme coup de gueule de Pierre Ménès sur l’arrivée de Valentin Rongier !

Alors que Valentin Rongier n’a toujours pas débuté une rencontre avec l’OM, Pierre Ménès critique sérieusement le choix de la direction phocéenne.

Après avoir attiré Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto durant le mercato estival, l’Olympique de Marseille a tenté d’attirer Valentin Rongier avant la fermeture du marché des transferts. En vain. Toutefois, l’OM était vraiment décidé à recruter le milieu de terrain du FC Nantes et se l’est donc offert en qualité de joker le lendemain de la fermeture du mercato. Et pourtant, Rongier n’a toujours pas débuté la moindre rencontre.

«Je trouve ça insensé de stupidité»

Une situation qui intrigue Pierre Ménès qui n’a pas manqué de critiquer le recrutement de Valentin Rongier. « C’est dommage parce qu’avec Alvaro et Benedetto, l’OM ne s’était pas trop trompé sur ses deux premiers joueurs. Mais là, ils n’ont pas découvert après l’arrivée de Rongier que Thauvin avait la cheville dans le sac. Comment tu peux claquer 15 barres sur un milieu alors que tu sais que tu ne vas pas avoir ton meilleur joueur pendant quatre mois ?! Je trouve ça insensé de stupidité », confie le journaliste sur le plateau du Late Football Club.

Articles liés