Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas s’attend à quelques départs !

Alors que le mercato fermera ses portes dans une poignée de semaines, André Villas-Boas sait que conserver la totalité de son effectif à l’OM ne sera pas une tâche aisée...

L’Olympique de Marseille a déjà vendu Lucas Ocampos, Clinton Njie et Yusuf Sari depuis le début du mercato estival quand Mario Balotelli, Rolando ou encore Aymen Abdenour ont plié bagage, étant arrivés à l’expiration de leur contrat. L’OM pourrait cependant témoigner de départs supplémentaires d’ici la fin du mercato qui clôturera ses portes le 2 septembre prochain. Nommé entraîneur du club phocéen à l’issue de la saison dernière, André Villas-Boas ne se voile pas la face et sait très bien que son effectif est amené à changer.

« J’espère que personne ne sortira de notre effectif, mais... »

« Maintenant, on doit penser aux cessions (…) Jusqu’à fin août, tout peut changer. J’espère que personne ne sortira de notre effectif. Mais ça peut arriver. On doit attendre la fin du mercato anglais ». a confié André Villas-Boas en conférence de presse suite à la défaite de l’OM face au Napoli dimanche (1-0). Reste à savoir si le club phocéen témoignera bel et bien de départs. Morgan Sanson ou encore Florian Thauvin conserveraient une belle cote sur le marché.

Articles liés