Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas affiche un premier souhait avec Dario Benedetto !

André Villas-Boas, coach de l’Olympique de Marseille, semble vouloir compter sur Dario Benedetto a disposition le plus rapidement possible.

Sauf coup de théâtre lors des visites médicales, le prochain attaquant de l’Olympique de Marseille devrait être Dario Benedetto. Ce dernier a débarqué dans le sud de la France ce week-end et a même assisté au match amical face au Napoli (0-1). Il devrait passer sa visite médicale ce lundi et son transfert pourrait ainsi être rapidement officialisé.

« Benedetto ? J’espère qu’il sera disponible pour Nantes »

Le seul hic, c’est que Dario Benedetto souffre d’une blessure au mollet qui pourrait l’empêcher de postuler à une place lors de la première journée de Ligue 1, le 10 aout prochain, face au Stade de Reims. Pas grave pour André Villas-Boas, qui espère pouvoir compter sur sa nouvelle recrue pour le déplacement à la Beaujoire face au FC Nantes. « Dario passe des examens médicaux demain (ce lundi), et j’espère qu’il sera disponible pour Nantes (2e journée de Ligue 1, le 17 août prochain » a déclaré le coach de l’Olympique de Marseille, lors de sa conférence de presse en marge du match amical face au Napoli.

Articles liés