Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas proche de perdre un joueur colossal ?

Deux ans après son arrivée à l’OM et alors qu’il s’y était imposé comme un élément important la première saison, Luiz Gustavo semble tout proche de la sortie. Forcément une perte importante pour André Villas-Boas…

Nommé à la tête de l’OM en lieu et place de Rudi Garcia cet été, André Villas-Boas va devoir bâtir une nouvelle équipe à son image pour relancer le projet McCourt. En effet, le club phocéen sort d’un exercice 2018-2019 très compliqué, et n’a pas réussi à accrocher la moindre qualification européenne pour la saison prochaine. La tâche de Villas-Boas s’annonce donc délicate, d’autant que plusieurs éléments de l’OM devraient partir. A commencer par un certain Luiz Gustavo

Gustavo, une grosse perte pour l’OM ?

Dimanche, le milieu de terrain brésilien de l’OM a en effet laissé entendre sur son compte Instagram qu’il allait bientôt officialiser son transfert en publiant des icônes de petits avions. Quelques heures auparavant, la presse turque annonçait d’ailleurs une rencontre avec les dirigeants du Fenerbahçe pour boucler le transfert de Luiz Gustavo. Un départ semble donc plus que jamais d’actualité pour l’ancien joueur du Bayern Munich, et André Villas-Boas ne devrait donc pas profiter de sa riche expérience du plus haut niveau pour relancer l’OM.

Articles liés