Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas persiste et signe pour le mercato !

De nouveau interrogé sur le mercato, André Villas-Boas a confirmé que la situation allait se décanter dans les jours à venir. 

Il y a quelques jours, André Villas-Boas faisait part de son ressenti sur le mercato de l’OM, assurant que ça allait bouger, mais qu’il fallait attendre des ventes : « On doit attendre, c’est une situation difficile, le fait de rentrer dans le mercato qu’après les ventes. Mais oui, je pense que dans les deux prochaines semaines, on peut avoir des nouveautés. Le groupe est évidemment en cours, et les jeunes joueurs vont jouer cette année, mais on attend des choses dans les quinze jours qui arrivent.  »

AVB reste positif

Toutefois, quelques jours plus tard, la situation n’a pas évolué et l’Olympique de Marseille n’a toujours pas enregistré le moindre renfort. Une situation qui n’inquiète pas le technicien portugais malgré la déroute en match amical contre les Glasgow Rangers (0-4). « Il faut encore attendre un peu, je pense que ça va bouger d’ici deux semaines, on pourra avoir des nouveautés », a-t-il expliqué. Reste à savoir si le mercato olympien va se décanter dans les prochaines heures. 

Articles liés