Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas lâche un constat clair pour le mercato phocéen...

Après les arrivées d'Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, André Villas-Boas a révélé que l'OM ne se trouvait pas dans une situation financière idéale afin de continuer de recruter sur le marché.

Depuis le début du mercato estival, l'Olympique de Marseille a vendu Lucas Ocampos et Clinton N'Jie. En retour, le club phocéen a déboursé pas moins de 16M€ pour Dario Benedetto et a su prendre gratuitement Alvaro Gonzalez en fin de contrat au FC Valence. Entraîneur de l'OM, André Villas-Boas n'est pas dupe et sait que la suite du mercato s'annonce rude pour le club, ayant signé un accord de règlement avec l'UEFA dans le cadre du Fair-Play financier.

 « Le club n’a pas d’argent, c’est dommage mais c’est la vérité »

« Le club n’a pas d’argent, c’est dommage mais c’est la vérité. Nous sommes en difficulté par rapport au fair-play financier. J’attends maintenant avec anxiété la fermeture du mercato anglais parce qu'il peut tout changer pour les autres équipes. On ne peut pas faire de grandes choses, une ou deux arrivées, peut-être ». a confié André Villas-Boas en conférence de presse.

Articles liés