Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas lâche déjà un premier indice de taille pour le recrutement !

Présent en conférence de presse à l’occasion de sa présentation officielle, André Villas-Boas a évoqué le mercato et confirme qu’il souhaite des renforts.

Officiellement intronisé en tant qu’entraîneur de l’Olympique de MarseilleAndré Villas-Boas a été présenté officiellement devant la presse ce mercredi. Interrogé sur plusieurs sujets, le technicien portugais n’a évidemment pas échappé à une question sur le mercato alors que plusieurs joueurs sont en fin de contrat ou annoncé sur le départ. Et Villas-Boas se montre assez clair, il y a plusieurs ajustements de prévus.

«Il y a deux ou trois postes où on veut faire des achats»

« Il y a des joueurs qui arrivent en fin de contrat ou de prêt, et on doit tout analyser avec un problème de fair-play financier. Mais on doit analyser tout ça et construire le meilleur effectif possible pour répondre aux attentes des supporters (…) On va prendre le temps d'analyser et voir ce qu'on peut faire. Avec le budget qu'on a, on va essayer de faire le mieux possible. Les objectifs sont clairs, il faut finir dans les trois premiers. Ce groupe a besoin de changements, mais pas trop non plus. Il y a deux ou trois postes où on veut faire des achats », confie-t-il devant les médias.

Articles liés